L'Apac, une assurance associative

Apac une assurance associativeL’Apac, votre assurance associative !

L’APAC propose des garanties et des contrats sur mesure aux associations affiliées pour couvrir au mieux les risques liés à leurs activités. Elle est complétée par la MAC, mutuelle accidents confédérale, régie par le code de la mutualité, en complément des régimes obligatoires et facultatifs, et par un cabinet LIGAP-SARL de courtage d’assurances qui peut négocier des contrats adaptés. Elle prend en compte dans ses tarifs la prise de cartes Ligue et de licences pour ce qui concerne les activités et la responsabilité civile de votre association.

Activités sportives, matériels, locaux, événements accueillant du public : les responsabilités des associations sont nombreuses. Le rôle de la Fédération est d’accompagner les responsables associatifs pour que leurs projets se développent en toute sérénité grâce à un accompagnement personnalisé. Au sein de la fédération, une personne est habilitée à proposer des conseils en assurance et à accompagner les associations affiliées dans leurs démarches assurantielles. Cette proximité permet de bénéficier d’un service réellement adapté aux besoins des associations.

Pour faire une demande de devis, pdftéléchargez la fiche diagnostic et pour plus de renseignement, n’hésitez pas à prendre contact avec Tiphaine ROLLIN, correspondante APAC de la fédération du Doubs, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / 03 81 25 06 36.

Visitez le site web de l’APAC